4Keus Gang – Seillemar 3#Freestyle (Clip)

1 freestyle par semaine, c’est le défi que semble s’être lancé le 4Keus Gang, deux semaines après « Toc Toc » et une semaine après « La Rue » tourné dans différentes cités du 93, les voici de retour avec « Seillemar » le troisième freestyle. Comme son nom l’indique, on les retrouve au coeur d’une cité phocéenne pour un morceau de fou tant le niveau affiché par les 3 rappeurs est impressionnant. Si les auditeurs se battent dans les commentaires pour savoir qui de Bouska, Péké et Le Black a fait la meilleure performance, nous dirons simplement que les 3 couplets sont très très forts et confirment tout le bien que l’on pense de ce groupe.

On r’lève la tête comme le fréro qui sort de taule
Faut du khalass, on prend des risques pour esquiver la geôle

Désormais à 3 depuis le départ de HK pour le 4Keus et après un passage remarqué dans le premier épisode de la deuxième saison de Rentre Dans Le Cercle, ils démontrent qu’il n’y a que le collectif qui prime en continuant à inonder le game français de frappes musicales. 3 freestyles, 3 lucarnes, y’en aura-t-il une quatrième ? Va-t-on avoir un freestyle semaine jusqu’à a sortie d’un extrait, d’un projet ? Les prochaines semaines devraient nous permettre d’y voir plus clair.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.