4Keus Gang feat Ninho – Midi dans le ghetto (Clip)

« On viendra chez eux comme la Gestapo, comme Escobar, comme El Chapo, mafiosa midi dans le ghetto ». Rien ne semble pouvoir arrêter le 4Keus Gang qui enchaîne les clips cette année, notamment avec une série de freestyles débutée le mois dernier ! Aujourd’hui c’est un tout nouveau single qui s’offre à nous et pas des moindres puisqu’il s’agit du premier extrait de leur premier album à venir à la rentrée… Donc quoi de plus normal me diriez vous que de commencer sur les chapeaux de roue avec directement un feat avec Ninho sur le titre « Midi dans le ghetto » produit par Da Fire et clippé par Kadima Dabo !

Mama prie pour moi, j’prie pour mes ennemis
On détaille la mort pour mieux embellir nos vies

Certains parlaient déjà du son de l’été rien qu’avec le titre et la pochette, et peut-on dire qu’ils se sont trompés ? On vous laisse juger. Mais il s’agit encore d’un morceau avec un fort potentiel pour devenir un tube estival. Le clip qui l’accompagne apporte une touche ensoleillée en plus avec entre autres au programme balade en bateau ou en jet skis et ce toujours bien accompagné. Une bonne façon de terminer le premier semestre et d’annoncer l’album « L’histoire d’un gang » à paraître à la rentrée.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.