4Keus – Fais crier le pompe (Clip)

Le 4Keus a sorti son premier album « A coeur ouvert » en septembre dernier, nous les retrouverons ce mois-ci sur la mixtape « Bipolaire » de Q.E Favelas avec le titre « Facilité » et aujourd’hui c’est la promo de leur projet que le quatuor continue à l’aide du clip festif de « Fais crier le pompe » réalisé par Basile Monnot ! Le but ici ? Nous ambiancer sur la prod de Bidim & Alprod dans un décor de jungle où Bné, Djeffi, HK, Tiako et les charmantes demoiselles qui les accompagnent sont vêtus de tenues camo. Leur boss Dawala y fait même un caméo.

Fais crier un de nos frères, on fait crier l’pompe

Composé de 16 titres, les 4 rappeurs de la Courneuve signés chez Wati B nous ont offert un projet très varié composé de sonorités comme celles-ci et d’autres plus street. Très productifs, il ne serait pas étonnant de voir un nouveau projet arriver en 2019 mais avant ça ils devraient continuer la promo de ce premier album qui possède un fort potentiel pour être clippé…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.