4Keus – Extinction des feux (Clip)

« C’est quoi c’t’histoire Tiako ? Y’avait 7 putains de négros qui venaient de signer chez Wati-B et maintenant il en reste que 3 » ! Dans « Extinction des feux » le 4Keus vient répondre aux rumeurs et aux piques lancés par leurs anciens acolytes du 4Keus Gang dans le morceau « Le temps passe » sorti en janvier « Le succès monte au crâne », « On était 7, on est 4 la roue a tourné ».

Ici on retrouve le 4Keus dans un clip sobre au quartier pour montrer que contrairement aux dires de HK, Bouska, Le Black & Peke, ils étaient non pas 3 mais 7 au départ à signer sur le label de Dawala avant que les 4 membres du 4Keus Gang décident visiblement de changer d’avis et de signer sur le label Loud School, puis ainsi éclaircir cette malheureuse histoire de séparation & trahison une bonne fois pour toute avec cette extinction des feux.

Mais pour ce morceau aucune pitié, Tiakola, Djeffi & Bné ne mâchent pas leurs mots et n’hésitent pas à dire leurs 4 vérités à leurs anciens potes en balançant des dossiers « T’as rien fait pour le tieks, t’as sauvé ton cul », et démontrent par la même occasion que malgré leur soi-disant succès ils restent toujours fidèles au benks, n’ont pas signé de pacte et veulent tirer un trait sur tout ça pour enfin pouvoir passer à autre chose en continuant à rapper…

Chez Wati-B on avait tous signé nous 7
Réfléchissez pourquoi il ne reste que nous trois
Maintenant j’me demande qui a retourné sa veste

Par contre les piques entre les deux groupes de la Courneuve risquent fortement de continuer à voir le jour dans les morceaux à venir, en espérant un jour une réconciliation et une collaboration, d’autant plus qu’on ne sait pas vraiment qui dit vrai dans l’histoire ! Pour finir une date se dévoile : « Maintenant faut laisser parler la musique, alors rendez-vous le 16 mars bande d’enfoirés de négros ». Un premier projet ? A suivre…

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *