47Ter invite Oxmo Puccino pour le freestyle « On Vient Gâcher Tes Classiques 8 » (Vidéo)

Peut-être pas la gueule de l’emploi et encore moins la street créd’, mais 47Ter fait de plus en plus parler et s’impose musicalement de façon originale ! On vous a présenté le trio lors de la sortie du clip « Plus Tard » le mois dernier dépassant déjà le million de vues et aujourd’hui il revienne aux sources avec le huitième épisode de « On Vient Gâcher Tes Classiques », la série qui les a fait connaître sur Facebook…

J’ai pas la street cred, mais au fond pour la concu je suis Al Pacino
Un jour on m’appellera l’tonton, j’suis le futur Oxmo Puccino

Le principe est toujours le même, on prend une instru d’un son jugé comme classique comme ici « Dirt Off Your Shoulder » de Jay Z, puis on met Miguel au mélodica, Blaisse au pad et Pierre Paul pour kicker à peine une minute avec toujours cette même aisance, arrogance et autodérision. Vient tout de même s’ajouter ici un invité de prestige, monsieur Oxmo Puccino, rien que ça, qui viendra à son tour poser une petite impro !

Preuve encore de la progression fulgurante du trio qui continue d’inonder la toile de sa folie avant la sortie d’un premier projet avec des têtes d’affiche au cours de l’année ? A suivre… En attendant, pour ceux qui seraient intéressés par leur univers atypique, vous pourrez retrouver les 3 potes du 78 sur scène au New Morning à Paris le 11 mai prochain.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *