404Billy rencontre « Sombre Fan » (Clip)

Titre que vous avez déjà pu découvrir dans la playlist Fréphémère la semaine de la sortie, « Sombre Fan » de 404Billy s’accompagne désormais d’un clip réalisé par AgaProd. Dans ce storytelling produit par Junior Alaprod et Twenty9, le rappeur du 95 raconte sa rencontre avec un fan qui rappe lui aussi et s’inspire de ses textes tout comme  ceux de Damso pour faire du rap assez sombre mais qui finit par partir un peu loin dans son délire. Dans le deuxième couplet, il interprète une femme – visiblement mère de famille – venue assister à son concert à contrecoeur et qui à la sortie ne se prive pas de dire haut et fort ce qu’elle pense de lui en ayant du mal comme beaucoup à faire la différence entre le personnage de rappeur et la personne…

Comme toi, j’aime pas la zumba, ils méritent tous de mourir par noyade

Avec ce son, 404Billy prouve qu’il a plus d’une corde à son arc et que nous n’avons jusqu’à présent entendu qu’une partie de ce qu’il est capable de faire. Vous avez d’ailleurs voté en majorité et choisi « « Hostile »  comme meilleur EP de l’année 2018. Le mois dernier il a annoncé qu’un nouveau projet allait arriver et le 27 mars vous pourrez le retrouver en concert à la Boule Noire de Paris, mais en attendant découvrez ce nouveau visuel sobre et original avec des petits dessins et des effets bien sympas.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.