Pour 404Billy, l’être humain est une mauvaise « Espèce » (Clip)

Peu de temps après avoir dévoilé le storytelling « Sombre fan », 404Billy enchaîne avec son nouveau single clippé « Espèce » produit par MDK, Ikaz Boi & Chrysleur, et qui plus est l’annonce de son prochain projet pour le mois prochain !

Personne fait du rap comme tel, j’suis un genre de dark angel

L’ange noir du rap game récidive avec un morceau aussi sombre, aux punchlines crues, aux ad-libs maîtrisés, au refrain entêtant et au flow acéré qui a de quoi faire trembler pas mal de rappeurs. Un egotrip de qualité comme il en a le secret qui permet de confirmer que le 15 mars il a prévu de tout niquer avec son nouveau projet qui fera suite à « Hostile » sorti l’année dernière.

Les têtes de ses ennemis dans les bocaux, entourés de vrais dans les locaux, sans oublier les néons à son blaze et les deux charmantes demoiselles, le clip réalisé par James Cam’Rhum colle parfaitement à l’image de 404Billy qui multiplie les flows vestimentaires et qui jusqu’à présent ne porte pas de chaînes au cou, mais ça ne saurait tarder si le public continue d’être réceptif à ses sons… A noter que le 27 mars il sera sur scène à La Boule Noire de Paris pour mettre le feu.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.