404Billy & Damso – RVRE (Clip)

Avec « Lithopédion », Damso a sorti un des meilleurs albums de 2018, avec « Hostile », 404Billy a sorti l’un des meilleurs EP de 2018. Les deux possèdent un univers sombre assez similaire et une musicalité sans pareille, alors quand les deux se rejoignent sur un même son intitulé « RVRE » (Rien Vu Rien Entendu) on peut s’attendre à prendre une gifle bien nwaar et violente dans les oreilles !

Contradictoire à temps plein, j’peux t’faire du mal pour t’faire du bien

Sans réelle surprise, c’est bel et bien le cas. Le rappeur du 95 découpe l’instru de Chrysleur & MDK avec ses punchlines sales et réfléchies, tandis que le belge est au refrain pour mettre à la lumière 404Billy qui mérite plus de visibilité qu’il en a déjà. En première partie du Lithopédion Tour, les fans de Damso ont eu l’occasion de le découvrir si ce n’était pas déjà fait et avec ce single qui pourrait être le premier extrait d’un nouveau projet à venir sur le label Culture Records, il y a de fortes chances pour que les projecteurs soient braqués sur lui dès aujourd’hui. D’autant plus que le clip réalisé par Maxime Col est désormais disponible ci-dessous.

Une connexion qui fonctionne bien et qui ne sera sûrement pas la dernière, les deux rappeurs semblent posséder une réelle alchimie qu’elle soit musicale ou bien amicale et c’est tant mieux. Surtout qu’il est évident que 404Billy n’a pas encore dévoilé toutes les cordes qu’il possède à son arc et qu’en 2019 nous pourrions être encore plus surpris. Allez zouin !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.