404Billy, Binks Beatz, Cahiips, Zidi… Découvrez les projets du jour !

Moon’a a reporté la sortie de son premier projet « Hasta la vie » pour la bonne cause, mais il y a de nombreuses sorties encore en ce vendredi, dont la compile « Cercle Fermé » sur laquelle on peut la retrouver sur le morceau « Moonlight » entre autres rappeurs comme Niro ou Lacrim. Un autre projet à ne pas manquer avec plusieurs rappeurs d’ici et d’ailleurs, « Drip Music » la première mixtape du beatmaker Binks Beatz qui a invité Hamza, 13Block, Slim Lessio ou encore Alkpote, Take A Mic ou Leto comme on a déjà pu entendre sur les 3 premiers extraits dévoilés. Auditeurs et auditrices de ce rap de merde, on enchaîne avec le projet du youtubeur et beatmaker Le Chroniqueur Sale qui sort son premier projet « Sale #1 », porte t-il bien son nom comme ses chroniques ? Avec Alkpote, LuXe, Hash24, T.Killa ou encore Pandrezz comme featurings, ce dont on peut être sûr c’est que c’est varié ! Voilà pour la partie « compilation » si on met de côté la « Booska Pefra, vol.6 » uniquement disponible sur iTunes…

Pour le reste, quelques projets à ne pas manquer non plus, le deuxième opus « Process » de 404Billy qui fait suite à « Hostile », pas de zumba que du rap et des feats de Damso et Blaz Pit, que demander de plus ? Zidi sort « Alice » son premier vrai projet comme il dit et ce serait vraiment dommage de passer à côté, c’est produit majoritairement par Diisnox qui continue de faire ses bails dans l’ombre, DarealRight & Asot.One le secondent sur certains titres, puis Youri est présent sur « A l’abri » que vous avez déjà pu entendre si vous suivez le rappeur ou notre playlist Fréphémère. Veust poursuit dans sa lancée avec une nouvelle saison, après l’Automne, place au « Chapitre Hiver » composé de 7 titres ! Chris Karjack sort lui aussi sa mixtape « L’heure du Chris » qu’il accompagne du clip éponyme, un fin kickeur assez complet comme on apprécie. Quatre ans après sa mixtape « Enfoiré », Cahiips revient avec la tape « Black Airline » et quand on connait le boug, ça pue la rue et ça kicke fort, ne pas négliger le rap du 59 en attendant Gradur ! Et enfin on termine dans le nord également avec le seul album du jour, « Métamorphose » de Krilino qui est en réalité un double album composé de 24 titres sur lequel il a invité le lyonnais La Famax et Grizzly942. Bonne écoute !

404Billy – Process :

Lien D’achat : Amazon/404Billy/Process

Zidi – Alice

Lien  D’achat : Amazon/Zidi/Alice

Veust – La Saison De Veust : Chapitre Hiver :

Lien D’achat : Amazon/Veust/LaSaisonDeVeustChapitreHiver

Cahiips – Black Airline :

Lien D’achat : Amazon/Cahiips/BlackAirline

Chris Karjack – L’heure Du Chris :

Lien D’achat : Amazon/ChrisKarjack/LheureDuChris

Krilino – Métamorphose :

Lien D’achat : Amazon/Krilino/Métamorphose

Binks Beatz – Drip Music :

Lien D’achat : Amazon/BinksBeatz/DripMusic

Le Chroniqueur Sale – Sale #1 :

Lien D’achat : Amazon/LeChroniqueurSale/Sale1

Various Artists – Cercle Fermé :

Lien D’achat : Amazon/VA/CercleFermé

 

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.