4000 Carats – Oh Oui (Clip)

C’est le grand jour pour le trio de 4000 Carats avec la sortie de leur premier projet « Diamant Brut », à cette occasion et pour exploiter à fond cette première mixtape ils en ont profité pour envoyer le clip de « Oh Oui » réalisé par Blvck Anouar. Dans ce visuel où on les retrouve en mode bikers sur leurs motos, non sans rappeler l’excellente série « Sons of Anarchy », avec une l’inscription du nom du groupe à l’arrière de la veste en cuir en train de rouler en pleine campagne ou de poser leurs couplets devant un bâtiment abandonné.

Parce que j’ai mis les gants tu t’attendais à ce que je chante
Mais ma rime est pure et sanglante

Le nom du projet résume parfaitement le style de ce groupe, un diamant brut qui reste encore à polir un peu pour qu’en rejaillisse toute la splendeur néanmoins ce premier projet devrait leur permettre de confirmer tous les espoirs placés en eux, et au vu des premières écoutes et des extraits déjà sortis ils ont frappé fort pour un premier essai.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.