4 nouveaux sons d’Ateyaba en écoute sur « SOE Radio Vol.8 » !

Ateyaba nous offre 8min d’exclu :

Depuis le début du confinement, les rappeurs s’en donnent à coeur joie pour nous faire kiffer. Jul risque de nous bombarder de sons d’ici jeudi, YL sortira très bientôt une mixtape, une pluie de freestyles tombe, de nombreux extraits sont dévoilés et on peut déjà imaginer voir arriver d’autres surprises ces prochains jours.

Même Ateyaba s’y met et vient de dévoiler le volume 8 des mixes Spirit Of Ecstasy plusieurs mois après le volume 7 sorti l’été dernier. Comme toujours on retrouve Leknifrug pour un gros mix avec des sons hip-hop très variés avec entre autres du Future, du 50 Cent, du Young Nudy ou encore du Pop Smoke. Ce n’est pas tout puisqu’on retrouve également un hommage au roi du soukouss Aurlus Mabélé décédé du Coronavirus plus tôt cette semaine, et aussi connu comme étant le père de Liza Monet…

Même si Médusa m’suçait en m’regardant dans les yeux
J’serais pas plus dur que c’que j’suis déjà

Pour ce huitième mix, il nous offre non pas une, ni deux, ni trois mais quatre nouveautés, compilées par nos soins ci-dessous. 8 minutes d’Ateyaba, dont un feat avec le rappeur HIM$ (qui a sorti la version deluxe de son projet « Briminal » vendredi), c’est pas beau ça ? On ne sait évidemment pas où ces extraits finiront mais le nouveau pharaon est en feu et on continue de garder espoir pour que l’album « Ultraviolet » soit enfin dévoilé cette année !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.