3robi feat Lacrim – Dix Millions De Dollars (Clip)

Alors que nous retrouverons Lacrim sur l’album « Fruit du démon » de Soolking, que nous le retrouverons prochainement aux côtés de nombreux rappeurs us et que SCH a démenti le clash entre eux, aujourd’hui c’est avec le rappeur néerlandais 3robi que nous le retrouvons avec « Dix millions de dollars » un single brut initialement sorti la semaine dernière puis supprimé.

Sale fils de pute sur mon biz tu n’auras aucune part

Le titre produit par YassineBeats est désormais disponible en clip en noir et blanc et est à découvrir ci-dessous. Quelle sera la prochaine étape pour le rappeur du 94 ? Un feat avec un rappeur russe ? Plus rien n’est vraiment étonnant dans le rap game et d’ailleurs le Pays-Bas commence à se placer fièrement sur la carte du hip-hop, alors qu’il y a encore quelques années on en parlait vraiment très peu en France voire pas du tout, aujourd’hui certains rappeurs comme 3robi, Boef ou encore Kosso sont invités ou invitent des rappeurs français sur leurs morceaux ce qui leur permet forcément une plus grande visibilité !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.