3 rappeurs US à découvrir ! #7

Dans ce septième épisode, j’ai volontairement choisi d’inclure 2 rappeurs qui ne sont absolument pas des new-comers mais que je trouve super chauds. Bonne écoute/découverte !

Doe Boy

Ville : Atlanta (Géorgie)

Pourquoi il faut l’écouter : parce que chacun de ses projets est une monumentale claque, qu’il fait partie des trappeurs les plus talentueux, qu’il bosse avec les producteurs les plus forts de la trap music (Southside, TM88) et qu’à un moment donné vous allez arrêter de fermer les yeux.

Le projet à écouter : « Streetz Need Me 2 »

Le titre qui va te conquérir : « $hmurda Gang »

Don Q

Ville : New-York

Pourquoi il faut l’écouter : parce qu’un jour il va sérieusement s’y mettre et enfin confirmer tous les espoirs misés sur lui depuis bientôt 4 ans. Proche de A Boogie Wit Da Hoodie, il mérite beaucoup mieux que le simple statut de « pote de ».

Le projet à écouter : « Don Season 2 »

le titre qui va te conquérir : « Karma »

42 Dugg

Ville : Detroit (Michigan)

Pourquoi il faut l’écouter : parce qu’il est co-signé par Yo Gotti & Lil Baby et que l’alliance des 2 s’annonce terrible, qu’il a fait des progrès impressionnant en un an et est ultra-productif avec 4 projets en un an et demi.

Le projet à écouter : « Young & Turnt 2 »

Le titre qui va te conquérir : « Dog Food »

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.