3 rappeurs US à découvrir ! #5

On se retrouve une cinquième fois dans cette chronique où on vous présente des rappeurs US à découvrir car ils vont certainement tout bais*r dans les mois à venir ou tout simplement des rappeurs en place depuis un certain temps mais qui n’ont pas la notoriété qu’ils méritent ! D’où viennent-ils ? Quels morceaux écouter ? Quels sont leur meilleur projet ? Tout va vous être dévoilé !
Le but est de vous faire découvrir les nouveaux talents, certains font déjà des millions de vues, d’autres sont encore en développement. 

MaxThaDemon

Ville : New-York (Brooklyn)

Pourquoi il faut l’écouter : parce que quand on fait de la drill à New-York, ça prouve une force de caractère. Derrière sa petite tête de petit blanc bien sage se cache un vrai démon et si vous écoutez sa musique sans regarder le clip vous ne vous imaginerez pas qu’elle est faite par ce jeune garçon à la mèche soyeuse. Membre de gang et entouré de gangsters au plus profond du ghetto, il délivre une musique tout droit sortie des enfers.

Le projet à écouter : « Double Baccin »

Le titre qui va te conquérir : « 4 Quarters »

Sheff G

Ville : New-York (Brooklyn)

Pourquoi il faut l’écouter : parce qu’on vous a dit que 22Gz allait devenir le nouveau king de New-York grâce à la drill mais qu’on s’est peut être un peu emporté car un mec comme Sheff G a été le premier à mélanger ça avec des influences UK et à livrer une recette parfaite qu’on vous invite à découvrir.

Le projet à écouter : « The Unluccy Luccy Kid »

Le titre qui va te conquérir : « Feel Ah Way »

Sleepy Hallow

Ville : New-York (Brooklyn)

Pourquoi il faut l’écouter : parce qu’il est proche de Sheff G et qu’ils vont fracturer le game ensemble, qu’il possède son propre univers et qu’il a le nom le plus stylé du moment (une référence à la nouvelle « La Légende de Sleepy Hollow » ou bien est-ce à la série ou au film ?).

Le projet à écouter : « Don’t Sleep »

Le titre qui va te conquérir : « 2 Fake »

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.