3 rappeurs US à découvrir ! #4

Bienvenue dans cette chronique où on va vous présenter des rappeurs US à découvrir car ils vont certainement tout bais*r dans les mois à venir ou tout simplement des rappeurs en place depuis un certain temps mais qui n’ont pas la notoriété qu’ils méritent ! D’où viennent-ils ? Quels morceaux écouter ? Quels sont leur meilleur projet ? Tout va vous être dévoilé !
Le but est de vous faire découvrir les nouveaux talents, certains font déjà des millions de vues, d’autres sont encore en développement.

Lil Reek

Ville : Atlanta (Géorgie)

Pourquoi il faut l’écouter : parce qu’il est encore jeune (19-20 ans) et rappe mieux que ton rappeur préféré. Avec sa voix juvénile en désaccord total avec ses paroles dures et sombres, il nous emmène dans le quotidien des bas fonds d’ATL. Si Brodinski a misé sur lui il y a une raison…

Le projet à écouter : « Slime Bizness »

Le titre qui va te conquérir : « Vette »

RMR

Ville : ?

Pourquoi il faut l’écouter : parce qu’aujourd’hui il est important d’avoir sa propre identité pour se démarquer et le moins que l’on puisse dire c’est que cet artiste est à part. Seulement 2 clips de sortis, quasi aucun info sur lui et pourtant tout le monde en parle comme d’une future tête d’affiche. Cagoulé et muni d’armes lourdes, on s’attend à un énième rappeur du hood alors quelle n’est pas notre surprise quand il se met à chanter d’une voix toute douce…

Le projet à écouter : premier EP à venir

La titre qui va te conquérir : « Rascal »

King Von

Ville : Chicago puis Atlanta

Pourquoi il faut l’écouter : parce qu’il représente la street crédibilité du rap US, neveu du fondateur du gang des Black Disciples, il rappe le quotidien du ghetto d’une voix agressive et pertinente. Il a débuté le rap en 2018 à 24 ans et n’a pas perdu le temps pour atteindre les millions de vues. Aujourd’hui signé sur le label de Lil Durk, il ne lui faudra pas longtemps pour suivre le chemin de son mentor.

Le projet à écouter : « Levon James »

Le titre qui va te conquérir : « Took Her To The O »

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.