3 rappeurs US à découvrir ! #3

Bienvenue dans cette chronique où on va vous présenter des rappeurs US à découvrir car ils vont certainement tout bais*r dans les mois à venir ou tout simplement des rappeurs en place depuis un certain temps mais qui n’ont pas la notoriété qu’ils méritent ! D’où viennent-ils ? Quels morceaux écouter ? Quels sont leur meilleur projet ? Tout va vous être dévoilé !
Le but est de vous faire découvrir les nouveaux talents, certains font déjà des millions de vues, d’autres sont encore en développement.

Lil Loaded

Ville : Dallas (Texas)

Pourquoi il faut l’écouter : si Chief Keef avait débarqué dans le game en 2019, il aurait fait « Gang Unit », un titre d’une violence inouïe. Pour le moment il reste très attaché à nous parler que d’armes dans ses morceaux mais on a vu des rappeurs faire carrière avec moins que ça.

Le projet à écouter : « 6locc 6a6y » pour tous les amateurs de jus de bagarre.

Le titre qui va te conquérir : « Gang Unit »

Pardison Fontaine

Ville : Newburgh (New-York)

Pourquoi il faut l’écouter : parce que peu importe qu’il aille sur ses 31 ans, il n’y a pas d’âge pour tout exploser dans le game, regardez 2 Chainz ou DaBaby. Prédestiné à n’être qu’un petit rappeur de secteur, son featuring avec Cardi B sur « Backin’ It Up » en a décidé autrement et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas laissé passer sa chance : un projet réussi dans la foulée et voilà toutes les maisons de disques à ses pieds.

Le projet à écouter : « UNDER8ED »

Le titre qui va te conquérir : « In the Field »

Benny The Butcher

Ville : Buffalo (New-York)

Pourquoi il faut l’écouter : parce que quand on aime autant le rap que lui, qu’on manie l’art de la rime et du kickage à la perfection aussi bien en solo qu’avec son groupe Griselda, qu’on est produit par The Alchemist, ça va forcément finir par payer et comme dirait Lino « dites au trentenaire qu’ils peuvent rallumer la radio ».

Le projet à écouter : « The Plugs I Met »

Le titre qui va te conquérir : « 5 to 50 »

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.