3 rappeurs US à découvrir ! #1

Bienvenue dans cette nouvelle série d’articles concis où on va vous présenter des rappeurs US à découvrir car ils vont certainement tout bais*r dans les mois à venir ou tout simplement des rappeurs en place depuis un certain temps mais qui n’ont pas la notoriété qu’ils méritent ! D’où viennent-ils ? Quels morceaux écouter ? Quel est leur meilleur projet ? Tout va vous être dévoilé !
Le but est de vous faire découvrir les nouveaux talents, certains font déjà des millions de vues, d’autres sont encore en développement. Bonne écoute, faites vous votre propre avis et faites nous un petit retour si vous avez fait quelques belles découvertes.

22 Gz

Ville : New-York (Brooklyn)

Pourquoi il faut l’écouter : parce-qu’il fait partie des pionniers de la drill dans la ville de la big pomme, que chacun de ses morceaux est une claque auditive et qu’il parle de la rue avec une plume digne des plus grands rappeurs new-yorkais mais avec son propre style. Si vous pleurez toujours la perte de Pop Smoke, ce petit devrait vous aider à atténuer votre peine.

Le projet à écouter : « Growth & Development » dont nous vous avions parlé lors de sa sortie, son premier album qui pose les bases de son futur succès.

Le titre qui va te conquérir : « Spin The Block »

Flipp Dinero

Ville : New-York (Brooklyn)

Pourquoi il faut l’écouter : d’abord signé par Joey Bada$$, il vient de rejoindre DJ Khaled qui ne s’entoure que des meilleurs. Depuis plusieurs mois il enchaîne les bangers entourés de Rich The Kid, Lil Baby, Jay Critch, en n’ayant rien à envier à ses aînés. En attendant la sortie de son premier album, il a déjà envoyé 3 projets qui ont reçu d’excellents retours.

Le projet à écouter : « Love For Guala »

Le titre qui va te conquérir : « Leave Me Alone »

2KBaby

Ville : Louisville (Kentucky)

Pourquoi il faut l’écouter : parce que quand on est capable de sortir un morceau aussi efficace que « Old Streets » à son âge (19 ans), on a de très belles années devant soi, un adepte de la mélodie que l’on devrait retrouver sur le devant de la scène d’ici peu.

Le projet à écouter : « Pregame Rituals » son seul album et projet à ce jour.

Le titre qui va te conquérir : « Old Streets »

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.