2Zé (Mafia Spartiate) – Boite A Gant (Clip)

Il y a une grosse dizaine de jours, Kodes balançait « La Sauce » , un morceau solo alors que jusqu’ici la Mafia Spartiate s’était faite connaître qu’avec des sons en duo, aujourd’hui c’est au tour de 2Zé (ou Dalsim comme vous préférez) de s’essayer sur un solo avec « Boite A Gant » tourné entre Grigny dont il est originaire et Evry d’où vient son compère au sein du groupe où l’on retrouve notamment Koba LaD dans le clip. Que ça soit seul ou à 2, l’efficacité reste la même dans leur capacité à nous offrir des bangers dont le refrain reste dans la tête et qui nous fait bouger au rythme de l’instru.

J’suis fonce-dé dans le club j’ai les yeux qui se plissent
J’resterai toujours moi même, il faut mieux qu’ça te plaise

Les gens connaissent le groupe Mafia Spartiate mais pas forcément le nom des deux rappeurs qui la compose, c’est maintenant chose faite grâce à leurs deux solos, c’est intelligent de leur part alors que le groupe est en pleine explosion de prendre le temps de bien se faire identifier chacun comme une entité propre avant que ça n’explose encore plus. Maintenant logiquement, on devrait les retrouver en duo pour continuer à nous envoyer de gros morceaux en attendant la sortie du premier projet qui risque d’être une belle surprise.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.