2CheeseMilkShake – Neuilly Plaisir Vol.2 (EP)

Alors qu’il n’était à la base « que » monteur et ingé son pour le Patapouf Gang, 2CheeseMilkShake s’est lancé occasionnellement dans le rap, enfin un peu plus que ça vu qu’il vient nous sortir son deuxième projet de l’année avec « Neuilly Plaisir Vol.2 » qui fait suite au premier tome sorti il y a cinq mois.

Comme pour le premier volume, on retrouve derrière les manettes DJ Weedim et Chapo ainsi que Julius On The Wave à la réal des 2 clips envoyés pour teaser le projet. Pour ce qui est des thèmes, on tourne sensiblement autour des mêmes ambiances festives, délirantes et surprenantes que par le passé, il est capable de nous faire un morceau comme « 2CheeseMilkShake » que l’on peut penser introspectif au nom alors que c’est juste l’occasion de nous parler de fumettes, de femmes et du fait que si t’es un bon « j’vais t’engager en tant que fromager » .

Vous l’aurez compris, ce projet n’est pas à mettre entre toutes les mains, mais si vous adhérez au style particulier du PTPFG, ce projet est clairement pour vous. Ne comptant qu’un seul invité en la personne de Youv Dee, cet EP est donc un très bon exemple de ce qu’il est capable de faire. Après le premier volume et l’album commun avec Biffty avec qui nous avons échangé à l’occasion de la sortie de « La Potence » , DJ Weedim entouré de son acolyte de toujours Chapo vient encore nous livrer une performance de haute volée confirmant tout le bien que l’on pense de ce beatmaker que nous avons rencontré il y a quelques temps.

Alors venez découvrir le fromager de la Boulangerie Française.

Tracklist
01 2CheeseMilkShake
02 TQC
03 Caipirinha
04 Monster Truck (feat Youv Dee)
05 Sale Matin
06 Toujours Beau
07 Magazine
08 International

Lien D’achat : Amazon/2CheeseMilkShake/NeuillyPlaisirVol.2/EP

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.