270… C’est le nombre de sons pas encore sortis de Jul !

Vous voulez du Jul ? Vous allez en avoir :

La machine marseillaise ne dort pas et compte bien continuer à le faire savoir… Dernièrement Jul postait « C’est vrai que j’ai pas envoyé de gratuit mais bon… L’année n’est pas finie. Qu’est-ce qui va se passer maintenant ? » suivi d’une autre publication disant « Je vous prépare du magique » etc. La magie a commencé à s’opérer plus tôt dans la semaine quand il a dévoilé un court extrait d’un morceau inédit qui n’est que le début d’une grosse rafale à venir dans peu de temps.

Aujourd’hui, en filmant son ordi et sa bibliothèque de sons pas encore sortis, on peut voir qu’entre 2016 et 2018 il a enregistré 270 sons en plus de ceux déjà sortis, ce qui est juste énorme. Mais avec Jul nous avons l’habitude et comme il le dit lui-même qui peut encore le test ? Un album gratuit devrait donc arriver bientôt et qui sait peut-être même un album payant avant la fin de l’année ? Pour rappel, cette année il n’a sorti que l’album « Inspi d’ailleurs » certifié disque de platine et ce n’est pas dans ses habitudes.

Une chose est sûre, l’Ovni n’est pas prêt d’arrêter le rap, de faire plaisir à ses fans et de faire parler ses détracteurs ! D’ailleurs, aucune trace des peluches annoncées pour le moment, si on rentre dans une stratégie marketing ça pourrait sortir pour Noël. RDV prochainement pour en savoir plus…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

⏳📀💿

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Si tu croiyait que je dormais … 🤙🏼

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.