2002 – 2017 : Le Coffret Deluxe 21 vinyles de Booba disponible en précommande !

Nous avons enfin la réponse de ce qui se cachait derrière les fameuses affiches « 2002 -2017 » collées dans Paris. Pour marquer le coup en plus de son concert de ce soir à Paris La Défense Arena qui affiche d’ailleurs complet, Booba balance la précommande d’un coffret deluxe comprenant tous ses albums « Temps mort », « Panthéon », « Ouest Side », « 0.9 », « Lunatic », « Futur », « Futur 2.0 », « D.U.C », « Nero  Nemesis » et « Trône » soit 174 titres pour plus de 9h de son et pour un total de 21 vinyles rien que ça. La mixtape « Autopsie 0 » sort également pour la première fois en physique. Le tout pour la modique somme de 200€ !

Alors certes ça peut paraître énorme mais à moins de 10€ le vinyle difficile de faire mieux surtout quand on sait que pour l’occasion des covers inédites ont été réalisées et que les 100 premiers auront en plus une dédicace du duc. Mais il va falloir faire vite, pour cette édition ultra limitée la précommande n’est disponible que 24h avec une date de sortie prévue pour le 26 octobre et ça risque de partir comme des petits pains. Si vous voulez faire un cadeau à un ratpi de votre entourage à Noël, c’est l’occasion rêvée.

MAJ : Le coffret est désormais disponible partout en précommande

 

Voir cette publication sur Instagram

 

À 17H en exclu sur BOOBA.STORE

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.