2 Chainz feat YG & Offset – Proud (Clip)

Teasé depuis quelques jours déjà, le clip du morceau « Proud » de 2 Chainz, YG & Offset produit par T-Minus et issu du EP « The Play Don’t Care Who Makes It » sorti en février est enfin disponible. Il est réalisé par 2 Chainz lui-même et Howard Ross.

Comme le montraient déjà les photos postées sur les réseaux sociaux, il met à l’honneur les mères des trois rappeurs que l’on retrouve en mode « thug moms » sapées en Gucci entre autres marques de luxe et bling-blings, et surtout fières de la réussite de leur fils. Le seul message à retenir ici « Tous les jours c’est la fête des mères, n’attendons pas un jour particulier pour leur faire plaisir » et avec ce visuel ils offrent à leur mère un bien bel hommage !

Yeah, I’m just tryna make my momma proud

2 Chainz sortira son album « Rap Or Go To The League » prochainement, en attendant d’avoir plus de précisions sur ce dernier ce clip permet de patienter. Quant à YG, il sortira son album « Stay Dangerous » au cours de l’année et Offset nous devrions le retrouver sur divers projets également.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *