17 titres sur l’album « Destin » de Ninho et des invités tels que Niska ou Jul !

J-11 avant la sortie de l’album très attendu :

Alors que dès le 7 juin, nous le retrouverons pour une tournée des Zéniths, à 11 jours de la sortie Ninho dévoile la tracklist de son nouvel album « Destin ». Un opus très attendu qui devrait l’être encore plus à l’annonce des invités et du nombre de morceaux.

En effet, on y retrouvera pas moins de 17 titres dont 7 feats. Dadju sera présent sur le morceau « Jamais » qui a fuité depuis un moment, puis Koba LaD, Niska, Jul, Fally Ipupa, Tito & Faouzia viendront compléter le tout pour des morceaux que l’on imagine d’ores et déjà empreints d’une forte musicalité. Avec pour seul extrait dévoilé pour le moment « Goutte d’eau » qui a battu le record de streams de l’année en 24h, ainsi qu’un clip dépassant les 6 millions de vues, on peut dire que le rappeur du 91 démarre fort 2019 et que le 22 mars les fans seront à l’affût pour écouter ce deuxième album qui viendra donc succéder la mixtape « M.I.L.S 2.0″sortie il y a près d’un an et certifiée platine. Si tout se passe « Comme prévu », on devrait détenir l’un des albums de l’année ce mois-ci.

A noter également que Ninho viendra rejoindre Zola sur son premier album « Cicatrices » disponible le 5 avril, et qu’il ne s’agira probablement pas du dernier feat de l’année. Un second single est-il à prévoir avant le jour J ? A suivre…

Destin Tracklist :

01. Sans peine
02. La vie qu’on mène
03. Goutte d’eau
04. Paris c’est magique
05. Jeune Lossa
06. Tokarev
07. La vivance (feat. Koba LaD)
08. Big Pac
09. NI
10. Maman ne le sait pas (feat. Niska)
11. L’ancien
12. Jamais (feat. Dadju)
13. Jusqu’à minuit (feat. Jul)
14. Putana
15. A Kinshasa (feat. Fally Ipupa)
16. Zéro paluche (feat. Tito)
17. Money (feat. Faouzia)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

22 MARS 2019 . @koba_lad @niska_officiel @fallyipupa01 @juldetp @dadju @tito_sevran @faouziaofficial 🤞🏾

Une publication partagée par Ninho Sdt (@ninhosdt) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.