13 Block dévoile la tracklist de la mixtape « Triple S » (Actu)

Avec comme producteur exécutif Ikaz Boi :

« Triple S » pour « Sueur, Soif, Sous », c’est le nom qu’a choisi le 13 Block pour sa nouvelle mixtape qui sort le 6 avril. La cover a été dévoilée il y a quelques jours, elle représente les 4 membres avec un portable et des plaquettes de shit pour imager la sueur, la bouteille d’alcool pour la soif et pour finir les billets de 50€ qui sont la récolte d’un dur labeur…

Aujourd’hui DeTess, OldPee, Zefor & Zed viennent de dévoiler la tracklist du projet qui succédera à « ULTRAP » sorti il y a maintenant presque 2 ans. Comme vous pouvez le constater, aucun feat contrairement au projet précédent où l’on pouvait retrouver Ninho ou encore Cheu-B. Par contre ils ont su s’entourer des meilleurs pour les instru’, ainsi on retrouvera Ikaz Boi en tant que producteur exécutif, et il s’accompagnera sur certains sons de Myth Syzer, Sam Tiba, Binks Beatz ou encore Ponko, ce qui promet d’être magistral.

La précommande arrive vendredi, peut-être que par la même occasion on aura le droit à un nouvel extrait, réponse dans quelques heures… En tout cas on peut s’attendre à un projet de grande envergure, le groupe a su se renouveler musicalement depuis son dernier opus et impressionne à chaque prestation, encore un projet qui va faire beaucoup parler le mois prochain et toute l’année…

🚨🚨TRACKLISTING #TripleS en précommande ce vendredi 23/03 ⏳

Une publication partagée par 13 BLOCK (@13blockofficiel) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.