13 Block – Balayer (Clip)

« Tout niquer en France de façon américaine » voilà la phase de 13 Block qui les résume le mieux et qui peut servir de présentation au groupe du 93 qui est sans doute la référence trap en France. Pour ce nouveau titre « Balayer » , le groupe a pris plus de risques en rappant sur une instru originale de Spike Miller et en confiant la réalisation du clip au très talentueux Nicolas Noël qui a su à la perfection relever le défi. Pour balayer la concurrence quoi de mieux que de se la jouer pirates sur une petite embarcation à moteur très rapide puis de finir sur une petite plage entourés de charmantes demoiselles ?

Ils veulent jouer les gangsters
Veulent s’voir en poster
Mais on a vu qu’leur sœurs

Si dans les commentaires les fans débattent pour savoir qui a balancé le meilleur couplet, il est clair que le niveau affiché par les 4 artistes est impressionnant. Maintenant que l’aventure « Triple S » est terminée, aucun doute sur le fait que le groupe sevrannais soit déjà en studio pour préparer le suivant dont on a peut-être ici le premier extrait.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.