13 Block annonce leur nouvel album avec « Amis D’avant »

Considéré à juste titre comme un des groupes majeurs du rap français, 13 Block s’est forgé une solide réputation de maître de la trap grâce notamment à leur dernier projet « Triple S » qui regorge de pépites que nous vous incitons à découvrir si ce n’est déjà fait. Ils ont choisi d’envoyer plusieurs extraits sans pour autant dévoiler le titre du projet, bien que la date avait été devinée par les fans suite à la devinette de Zefor à la fin de leur Planète Rap le 21 mars, jusqu’à la sortie d’ « Amis D’avant » produit par Junior Alaprod, là où les différents membres restaient dans un style très trap, ils ont décidé de s’ouvrir un peu musicalement en utilisant beaucoup plus le chant pour un résultat tout aussi efficace.

J’étais l’sujet d’convers’ de mes voisines, j’faisais honte à mon père d’vant ses amis
Maintenant qu’je fais la cover des magazines, que je fais les courses pour toutes les familles

Après avoir sorti plusieurs mixtapes au cours des dernières années, le groupe de Sevran va nous sortir son premier album « BLO » le 26 avril, un projet de 19 titres qui risque de faire beaucoup de bruits. Parmi les extraits déjà balancés, on retrouve « Zidane » un banger efficace qui vous permettra de rentrer dans l’univers de 13 Block, vous avez également pu les retrouver sur le très bon projet de Myth Syzer « Bisous Mortels » .

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.