11 feats annoncés sur le prochain album « Quartier Latin » de Lartiste !

Combien de hits à son actif ?

On ne les compte plus vraiment, mais Lartiste fait partie de ces hitmakers qui chaque année arrivent à nous ambiancer avec des sonorités chaleureuses. « Quartier Latin » c’est le nom de son prochain album annoncé avec la mise en ligne du premier extrait « Latino » en feat avec Mizi que vous avez pu écouter dans la playlist FRéphémère la semaine de sortie si vous êtes abonnés…

Ce week-end il a donné plus de détails sur ce projet en annonçant pas moins de 16 titres et 11 featurings tout en se demandant combien de hits d’une manière incertaine et en répondant lui-même par un « Jo ne sais pas » avec un petit smiley.

Aucune info quant aux invités présents, mais une photo avec Koba LaD a été postée en octobre dernier avant d’être supprimée depuis donc pourquoi pas même s’il semblerait que ce soit plus pour un autre projet que celui-ci, une autre photo de ce qui semble être un tournage de clip avec Mizi, Dj Kemar, Izi, 7Ari et Hamidu a également été postée le mois dernier. On peut également s’attendre à voir Soolking ou encore la chanteuse Eva sur le projet, ce qui réduit déjà les possibilités… Une chose est sûre, pour faire des hits Lartiste sait à qui faire appel et n’a pas peur de dépasser les frontières, en témoigne le hit « Mafiosa » avec la brésilienne Caroliina dont le clip dépasse les 242 millions de vues !

D’ailleurs entre temps le chanteur/rappeur a monté un nouveau label « NuDeal Record » sur lequel nous devrions retrouver quelques uns des artistes cités plus haut. L’album « Quartier Latin, vol.1 » est d’ores et déjà terminé, succédera « Grandestino » sorti en début d’année et certifié disque de platine puis devrait sortir en janvier. Comme le nom l’indique il devrait être suivi d’au moins un deuxième volume si celui-ci arrive à convaincre le public. Rendez-vous prochainement pour encore plus d’infos.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.