100 Blaze & RK font « Ouh Hey » (Clip)

A désormais une semaine de la sortie de son premier album « Depuis Minot », 100 Blaze a choisi d’envoyer le clip de « Ouh Hey » avec RK après avoir sorti celui avec Koba LaD « Binks » . Armes, camouflages, voitures de luxes, avion et hôtesses assez sexy, les deux rappeurs ont sorti le grand jeu pour le visuel mais c’est la partie rap qui nous a vraiment convaincu, on savait grâce notamment à leur passage respectif dans Renter dans le Cercle que les jeunes artistes étaient de bons kickeurs mais l’alliance de leur deux flows nous a fait bouger la tête tout au long du morceau.

J’kicke ça depuis l’époque du minitel
J’étais même pas né à l’époque du minitel

Comme à l’accoutumée, le rappeur marseillais a choisi d’alterner entre français et anglais pour encore plus se démarquer des autres rappeurs, plus qu’une petite semaine pour découvrir le projet de 18 titres dont le featuring avec Alonzo du rappeur signé chez Def Jam. Pour ceux qui nous suivent depuis un moment, vous savez qu’on attend cet album au vu de ce que nous a montré le jeune rappeur sur ses différents freestyles comme « Freestyle Champagne » ou « Kroos Toni » ainsi que sur des morceaux plus académiques comme « Sensationnel« . Du côté de RK, tout se passe pour le mieux, son dernier album « Rêves de gosse » fonctionne très bien et devrait bientôt être certifié disque d’or, « C’est mon sang » feat Sofiane vient lui d’être certifié single d’or et le clip de « Cataleya » a été numéro 1 des tendances YouTube et approche des 3 millions de vues en une semaine.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.