100 Blaze & Koba LaD sont dans le « Binks » (Clip)

Connexion très attendue entre la bâtiment VII représenté par Koba LaD et La Castellane de 100 Blaze, le morceau « Binks » produit par Richie Beats et réalisé par Hustler Premium est désormais disponible. Direction le quartier du jeune rappeur marseillais révélé comme beaucoup dans Rentre Dans le Cercle où l’on retrouve les deux rappeurs faire une ode au tieks, et pour bien montrer que c’est pareil de Paris à Marseille, ils ont porté le maillot de la ville rivale, on voit 100 Blaze avec un maillot du PSG et Koba avec celui de l’OM.

J’parle mal la faute à la cité
Tout ce qu’on a on l’a mérité

En attendant la sortie du premier projet de 100 Blaze prévu pour cette année, les deux artistes signés chez Def Jam nous ont offert un banger efficace, capable de rapper aussi bien en français qu’en anglais, le rappeur marseillais a préféré utiliser le français pour s’associer au rap caractéristique de Koba. Du côté du rappeur d’Evry, son denier album « L’affranchi » est bientôt certifié disque d’or et il a confirmé en interview qu’un projet commun du bâtiment VII pourrait bien voir le jour prochainement… En pleine ascension tous les deux, c’est plaisant de les voir se donner de la force, ça ne peut que faire avancer le rap français !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.