saisai-vocal-jesuisadama-son-300x290-2016

Ecoute le son de « Saisai Vocal – #JeSuisAdama » en hommage à Adama Traoré, jeune de 24 ans parti trop tôt dans des circonstances douteuses lors de son arrestation le 19 juillet et laisse un commentaire en soutien à sa famille et ses proches, c’est pas grand chose mais le soutien, dans ces moments là c’est important…

N’hésitez pas à partager ce son, vous pouvez également faire preuve de soutien sur la page Facebook, prévue à cet effet : LaVéritéPourAdama

Communiqué de sa soeur « Hawa Traoré » :

Bonjour à tous,

J’aimerais profiter de ce son pour éclairer certaines zones d’ombres qui ont été relayés par les médias.

Comme vous l’avez vu aujourd’hui dans la presse, le système juridique français a annoncé que Adama Traoré serait mort sans aucun hématome et d’une infection. Ce même frère sportif, musclé, qui n’a jamais eu aucun problème cardiaque serait devenu du jour au lendemain victime d’une « infection » non déterminée.
Je conteste ce rapport et vous pose la question suivante :

– Est-ce qu’un médecin a clairement affirmer que cette « infection » a été la cause de la mort d’Adama? NON

Après être resté sans nouvelles de notre frère durant 12h, nous avons du nous même nous rendre au commissariat de Persan pour savoir ou était Adama. C’est alors que les autorités nous ont appris sa mort et la décision du procureur de tenir secret le lieu où se trouvait le corps d’Adama.
Les gendarmes ont en toute impunité gazé ma mère, mes frères, mes tantes …

Ce n’est que ce matin que nous avons pu savoir où se trouvait son corps et constaté des hématomes notamment au niveau de son crâne.

Par ailleurs, il nous a été proposé de manière insistante d’entamer les procédures pour rapatrier son corps au Mali alors que nous même nous ne nous étions pas encore posé la question.

Les incohérences sur les circonstances du décès de notre frère Adama confirme notre volonté de ne jamais lâcher le combat afin de rétablir la vérité.

A cette offensive nous répondons par la Justice, pas de Justice pas de Paix

#JesuisAdamaTraore
hawa traoré.

LAISSER UNE RÉPONSE