my-world-de-jul-disque-de-platine-en-3-semaines-actu-300x300-2015
Adulé des uns, détesté des autres, le rappeur Jul, a beaucoup fait parler de lui cette année. Présent sur divers projets, avec des featuring pour le moins inattendus, tel que Gradur pour ne citer qu’un exemple.
L’album « My World » sorti le 4 décembre, disque d’or en 3 jours, est maintenant disque de platine en 3 semaines seulement.
A l’heure où les rappeurs vendent de moins en moins et peinent à devenir « Disque D’or », il défit la concurrence de tout point et vend plus que Rohff et presque autant que Booba en première semaine, avec 23 000 ventes cette semaine. Il garde ainsi sa place au sommet au coté de Maître Gims qui est quant à lui déjà triple disque de platine, alors que son album « Mon coeur avait raison » n’est sorti que le 28 août dernier (Disque de platine en à peine plus d’une semaine). Certains diront que ce ne sont pas des rappeurs, libre à chacun d’avoir sa propre vision sur le sujet, il n’empêche que l’on ne peut que féliciter leurs performances.
Nombreux sont ceux, qui cette année, recevront au pied du sapin l’album de leur idole, les ventes devraient donc encore augmenter considérablement en cette fin d’année et début d’année prochaine.

Trouvez-vous ces chiffres justifiés ?!

Capture

LAISSER UNE RÉPONSE