maitre-gims-feint-darreter-la-musique-puis-annonce-son-nouvel-album-info-300x381

Cette nuit se tenait les présidentielles américaines: Donald Trump étant élu 45ème présidents des Etats-Unis avec 49,8% des suffrages, contre 47,6 pour Hillary Clinton, certains voient déjà le monde sombrer. C’est le cas du rappeur/chanteur/entrepreneur/producteur Maître Gims, qui a annoncé ce matin du 9 novembre, sur Instagram, qu’il voulait officiellement arrêter la musique. Nous ignorons, s’il a fait ce choix, suite à cette élection, ce qui est sûr, c’est que ça l’a aidé.

#deception #trump #findumonde #debutdelafin #boblepongepresident

Une photo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

 

Plus tôt cette semaine, sur Snapchat, il tournait des vidéos en Afrique, plus précisément au Tchad, où il donnait un concert et montrait la peine qu’il a pour ces gens, mais également la joie de les voir sourire en ayant rien. Il a également souligné, que ça le faisait réfléchir sur sa vie d’artiste.

S’il arrête vraiment, ce sont des millions de fans, qu’il va décevoir. Tout comme des millions de personnes heureuses par cette nouvelle. N’oublions pas, qu’il s’agit de musique et qu’un retour de la Sexion D’assaut, est prévu pour 2017, si son annonce est réelle, il n’y aura pas de « Retour des rois ».

 

Une photo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

 

Maj : Selon DJ Last One, il ne s’agirait que d’une simple blague :

capture-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gims, finit enfin par annoncer, qu’il s’agit d’un écureuil de novembre et qu’il sortira son troisième album « LA CEINTURE NOIRE » prochainement ! Un stratégie plutôt gagnante pour une promo, il s’est placé directement en TT sur Twitter et l’annonce a été reliée par tous les médias. Peut-on s’attendre à ce qu’il fasse son retour aux sources ? c’est à dire, du rap, du kickage, comme il sait le faire ? Réponse prochainement.

LAISSER UNE RÉPONSE