Luz de Charlie Hebdo répond à Booba par une caricature osée (Actu)

Luz de Charlie Hebdo répond à Booba par une caricature osée (Actu)

0
La polémique sur l’affaire Charlie Hebdo parvenue, il y a déjà quatre mois n’est pas prête de s’arrêter et c’est Booba qui en paye les frais après avoir eu des propos soit disant déplacés envers les victimes de cet attentat..
Rappelons les faits rapidement sans trop rentrer dans les détails (je précise je suis dans aucun camps, je ne fais que relayer l’actu donc ça sert à rien de parler pour rien), il y a de ça une semaine exactement le rappeur était l’invité du journal Le Parisien pour une interview, lors de cette entrevue il a déclaré « Quand on joue avec le feu, on se brûle » ainsi que d’autres propos que vous pouvez retrouver dans cette vidéo.
S’en suit la plainte pour apologie du terrorisme par le syndicat France Police.
Puis c’est au tour du dessinateur Luz du magazine Charlie Hebdo de répondre par une caricature « Booba n’est pas Charlie » montrant le rappeur nu bodybuildé et rempli d’huile, avec des tatouages tels que « Je suis gonflette », « Rohff = PD » ou « Moi » écrit dans un coeur LOL, on y voit aussi un poster de lui-même, sûrement pour rappeler son égo surdimensionné.

luz-de-charlie-hebdo-repond-a-booba-par-une-caricature-osée

On va pas rentrer dans un débat mais vous êtes d’accord avec Booba ou avec Luz, ou peu-être les deux ?! Laissez votre avis en commentaire..
Cela ne fait aucun doute, B2o ne tardera pas à répondre, où cette histoire va t’elle s’arrêter encore, une chose est sûre le rappeur n’a pas fini de faire parler de lui.. A noter également que les ventes de l’album « D.U.C. » devraient tomber dans la journée !

LAISSER UNE RÉPONSE