le-record-de-1560-mots-du-morceau-rap-god-de-eminem-vient-detre-battu-actu-300x162-2015
Le MC anglais Harry Shotta Show présente son clip « Animal » dans lequel il dit pas moins de 1771 mots en 6min et 9sec, ce qui lui permet de détenir le nouveau record et surtout de battre le précédent record de 1560 mots en 6min et 3sec détenu par Eminem avec son morceau « Rap God » sorti en 2013.. Pour le moment rien n’a été officialisé par le Guiness Book, une chose est sûre le record est bel et bien battu.

Le rappeur a ainsi déclaré qu’il n’y avait aucun problème avec Eminem mais qu’il voulait tout simplement améliorer leur art et prendre du plaisir avec ce défi.
L’occasion pour Eminem de s’améliorer pour battre cette compétitivité, qui ne laissera sûrement pas le rappeur de marbre, on peut donc s’attendre à un nouveau record au cours de l’année.
Je vais donner mon propre avis pour une fois, selon moi Eminem n’aura aucun mal à le battre de nouveau, dans le morceau « Rap God », il y a des couplets assez lents alors que là tous les couplets sont rapides.
Ensuite entre chaque couplet, il y a des blancs alors que là non, puis pour finir je ne me suis pas amusé à compter mais je ne pense pas que Harry Showta Show rappe aussi vite qu’Eminem dans le couplet où il sort 101 mots en 16 secondes.
Ça reste tout de même une belle performance mais ça m’étonnerait qu’elle soit validée dans le livre des records, affaire à suivre.
Si tout le monde se mettait à faire pareil, par exemple Tech N9ne, Busta Rhymes ou même certains rappeurs français, le record serait détenu par quelqu’un de différent assez souvent. Et puis bon, c’est bien beau de rapper vite mais soyons honnêtes le son est vraiment pas terrible, ni aussi bien construit que « Rap God » !

N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire…

LAISSER UNE RÉPONSE