lalbum-surnaturel-de-rohff-sera-sans-doute-le-dernier-info-279x493-2016

Sûrement l’un des projets les plus attendus du rap game, l’album « Surnaturel » de Rohff sortira prochainement. Il a annoncé sur Facebook qu’il peaufinait le projet, qui selon lui sera en grand format, peut-on donc s’attendre à un double album de la part de Housni ?!
D’autant plus, qu’il précise, que ce sera sûrement son dernier projet, qu’il n’arrête pas le rap pour autant mais qu’il continuera seulement d’envoyer des bangers etc

Alors que le clip « La monnaie de la pièce » extrait de la BO du film Wati-B « La Pièce » va atteindre difficilement les 500 000 vues, que « Dans le game » sorti il y a 4 mois, peine à atteindre les 6 millions de vues sur YouTube et que les ventes ne suivent pas vraiment non plus, doit-on s’attendre à retrouver un Rohff, cru et sincère comme à l’ancienne ?!
C’est ce que laisse en tout cas présager sa dernière publication, où il prétend vouloir « violer l’histoire du rap français » !!!

Pour marquer les esprits, il faudra qu’il choisisse bien son prochain single, afin de donner l’envie à son public de vouloir entendre la suite.
Imaginez ne serait-ce qu’un seul instant, une suite à l’un des morceaux qui a le plus marqué le rap français, j’ai nommé « Regretté », on sait qu’il en est capable, des classiques dans son répertoire, ce n’est pas ce qui manque… La seule question est, le fera-t-il ?!

LAISSER UNE RÉPONSE