grems-green-pisse-album-300x300-2016

Découvre l’album de « Grems – Green Pisse » ou plutôt EP (selon son explication plus bas) et laisse un commentaire..

Green Pisse Tracklist :

01. D’accord (01:02)
02. Premier café (03:01)
03. Cetrucla (02:11)
04. Bruce (03:00)
05. Immeuble (02:17)
06. Lux (01:42)
07. Vivant (01:48)
08. Canon (02:05)
09. Belzébuth (02:41)
10. Heroe (02:10)
11. Cellulaire (02:05)
12. Sitcom (02:57)
13. Kalashez (02:10)
14. 2 mars (03:00)

Telecharger-ICI-GratuitOU

Salut tout le monde c’est le jour J.
Petit message pour vous, je vous présente “Green pisse” !
L’EP, pourquoi Ep ? Parce que c’est en général des mini tracks faits sans forcer, que de la pratique comme aller faire un graff où une séance de scratch.

Je me suis pas rendu malade, j’ai donc fait ce que j’ai dit à la sortie de “Vampire” à savoir m’écarter de ce que devient le rap. J’ai donc décidé d’apporter un message un peu plus de Papa. Je comprends que certaines personnes aimaient quand je me crachais dessus en mode burlesque, mais avec du recul je ne sais pas comment je vais expliquer ceci à mes enfants plus tard. LOOOL!!! Il n’est pas Boom bap parce que j’ai déjà fait mes preuves en 1960 et le rap ultra scolaire d’aujourd’hui ne me fait rien. J’aime l’expérimentation la recherche et surtout faire du Grems , surtout pas du réchauffé, copier des choses que nous avons entendu 1257984 fois. J’ai donc décidé en ce jour anniversaire d’une personne que j’aime de vous offrir “Green Pisse Vert” (c’est une variante du disque à vendre) Pourquoi? parce que j’en n’ai vraiment rien à foutre du game je n’ai rien à vous vendre en fait, je vous laisse le choix soit de soutenir soit d’aller chez lesRusses? Cessons l’hypocrisie , je vous l’offre parce que tous vos messages d’amour et de soutien le méritent plus que tout. et je vous en remercie >> L’autre ’EP gratuit est ici. www.mikigrems.com

Je vais éviter toute interview parce que ce disque en est déjà une (peut-être j’en choisirai une bien le moment opportun) mais là je n’ai rien à dire. Les médias sont plus intéressés par le flux du travail d’un artiste que le travail lui-même. Je remercie tous ceux qui partageront, j’en serais même surpris , mais je ne vous demande rien; cela fait 16 ans que mon truc marche au bouche-à-oreille et j’aime ça : c’est voulu. Mon public est le meilleur des médias pour moi. Puis participer à ce game serait malvenu à mon âge, J’utilise le Rap comme un message et une thérapie, pas comme une rémunération, je laisse les jeunes se planter en arrêtant l’école et penser que c’est assez pour nourrir sa famille.
L’illusion fonctionne si bien grâce à l’image, l’image qui fait tout oublier aujourd’hui, elle fait même oublier la musique qu’ils écoutent, car c’est l’image qu’ils écoutent et non la musique.
La provoque c’est facile pour faire un buzz, mais ca sert à quoi? A être vu? je me fous d’être vu, nombreuses légendes urbaines à mon sujet parce que justement on me voit que très rarement c’est mon travail qui fait acte de présence et si certain jugent les gens par leur travail sans les connaître : paix à leur âme. C’est le même genre de raccourci que les blancs qui ont peur des noirs et inversement, c’est de la connerie. Je suis désolé d’être imperproductif ou hyperproductif ?, souvent je le vis mal parce que ça ramène énormément de frustrés à leurs échecs et souvent c’est de la critique de jaloux qui sort, de la mauvaise fois… Je suis désolé de vous énerver c’était pas le but, mais nombreux sont les gens haineux dans ce pays. Néanmoins j’en n’ai aussi rien à foutre parce que j’ai réussi, et si je les avais écouté j’en serais là où ils en sont… Nulle part. Ne laissez personne vous dicter votre vie. vous êtes plus nombreux à me féliciter qu’autre chose c’est aussi vous qui me donnez la force alors c’est cadeau pour vous.
Je ne veux pas faire partie de ce nouveau game, il ramène les jeunes dans la rue alors que le hip hop nous en a sorti.
Vous aurez des petits projets comme Hustla ou Ep’s concept, sans prévenir et des concerts, le reste, les délires Itw, selfies avec les gens c’est fini. Je préfère passer cinq minutes autour d’une bière avec vous que de prendre une photo, ça veut rien dire une photo, c’est comme tous ces jeunes avec leurs téléphones en concert…
“Wesh les mecs achètent des places de concert à leur téléphone”… Ce n’est pas le messages d’un vieux réac ce disque c’est bien un cri de colère sur le monde que nous sommes en train de tuer. Ne soyons pas égoïstes pour nos enfants, trop de guerres, trop de conflits infondés dans le fond.“Green pisse” parce que la réalité c’est que cet été vous allez tous vous baigner dans du plastique et vous aurez des plages de mégots pour vos serviettes, ainsi que du plombs dans vos poumons. Surtout ne faites pas comme les 3/4 des gens à savoir (c’est comme ça bah c’est comme ça) nous en sommes là à cause de ce raisonnement.
Je vous aime bande d’enfoirés, longue vie à vous tous. Paix sur vous et vos familles.

Maintenant il me reste à remercier Robin « The imposture » ce petit gars qui s’est mis en 4 pour faire ces sons, sa motivation m’a fait du bien. Merci à mes deux Tambourins Battants pour leurs saveurs et leurs efforts. Myriam la meilleure agent de la terre entière. Merci à mon groupe Hustla pas évident de remettre un groupe spé sur la route, eh bien ça valait le coup parce que qu’est-ce qu’on rigole putain, Jouagie, Blaow, Suspect. Merci à Caaps mes gars surs, merci Alex pour Sterlingsondé mes sons, Merci aux Workers, Dandy teru, et Babas pour avoir participé. Merci à Pauline pour ses sublimes voix, Musicast pour la confiance, Starpro, Son of Kick, Lefto. toutes les salles et programmateurs qui nous font jouer, merci à tous mes clippers Katy Paris, Mathieu Benard, Fudge, Carré Rond Vision pour le soutien et l’amusement collectif. Merci mon public cette force improbable de bouche- à-oreille que vous propagez. et Merci ma femme de supporter un mec insupportable bon anniversaire je t’aime.

Lien D’achat : iTunes/Grems/GreenPisse/Album

LAISSER UNE RÉPONSE