Samedi dernier Lil Wayne avait annoncé via son compte Twitter qu’il mettait fin à sa carrière de rappeur à l’age de 33 ans. L’annonce de son retrait a comme on peut l’imaginer dévasté ses fans. Depuis, un grand nombre de célébrités lui ont adressé des messages de soutien. Tout comme Drake :

«Patron @liltunechi. Nous luttons jusqu’à ce que tu obtienne la liberté d’abandonner la musique et que tu aie la tranquillité d’esprit. Je ne sais pas pourquoi tous ces cinglés s’excitent avec tous ce blabla mais je sais que tu m’as donné un lancement et tous ce que je pourrais faire avec le reste de ma vie, c’est de te retourner la faveur. Young Money pour toujours ! »

Par la même occasion, Young Thug lui a fait part de son soutien malgré leurs divergences :

« @LilTunechi je promets que je te maintiens peu importe ce qu’il se passe … nique le monde et ce qu’il pense. Je suis avec toi à vis, tu est la raison pour laquelle je rap »

« J’espère juste que tu pourras m’aimer de la manière dont je t’aime grand frère… Tu est mon idole pour la vie et j’espère que tu est désolé pour m’avoir dénigré, tu sais pas à quel point je t’adore…»

Missy Eliot a aussi lâché un petit tweet pour montrer son soutien :

https://twitter.com/MissyElliott/status/772106264985862144

«@LilTunechi Je fais des prières pour tout ce ce que tu peux endurer en ce moment, ça va aller mieux et que tu puisse trouver la paix. Je vais toujours être une fan de ton travaille.»

LAISSER UNE RÉPONSE