disque-dor-en-3-jours-seulement-pour-lhomme-au-bob-de-gradur-info-2015
Le projet sûrement le plus attendu de ce début d’année (Voir le sondage NZS) vient tout juste de sortir le lundi 23 février 2015 dans les bacs et certains médias annoncent déjà l’album « L’homme au bob » certifié Disque D’or en seulement trois jours.. A noter qu’il s’agit du premier album du rappeur nordiste et que c’est un évènement qui va marquer le rap français, puisque c’est la première fois qu’arrive un tel exploit.
Le projet n’était pas encore sorti qu’il se tenait déjà dans le top 10 sur iTunes, ce qui laissait présager de belles ventes, à la sortie du son « Priez pour moi » il se plaçait même avant le son de « Booba – Tony Sosa » sorti le même jour.
D’après les calculs il aurait écoulé rien que lundi 14 000 exemplaires : 5000 en physique et 9000 en digitale mais depuis mercredi il aurait atteint les 50 000 ventes, sa maison de disque Barclay a quant à elle directement vendue 50 000 exemplaires aux distributeurs (Fnac, iTunes etc) donc on peut dire que Gradur était d’ores et déjà « Disque D’or » avant même la sortie de son album.
Une énorme performance pour ce jeune rappeur de la nouvelle génération, qui montre une fois de plus que l’industrie du disque n’est pas morte ! Le disque de platine pour bientôt ? Qui sait…

gradur-disque-dor-3-jours

Disque D’or en 3 jours seulement pour « L’homme au bob » de Gradur

LAISSER UNE RÉPONSE