Une confrontation entre les deux rappeurs Dam16 et Booba a eu lieu le 1er septembre, c’est le célèbre reporter au coeur du Ter-ter Tonton Marcel (LOL) qui l’aurait annoncé en premier via Twitter…

tonton-marcel

Booba était présent au Pont de Sèvres pour une interview, Dam16 en aurait profité pour régler ses comptes, attention ne rigolez pas ce n’est pas une blague, à coups de ceinture mais pas la sienne celle de Booba, sans commentaire, on se demande bien ce qui a pu se passer.
Rappelez vous il y a presque un an (cette semaine), une rixe avait déjà éclaté entre Benash du 40000 Gang et Dam16 qui aurait fini à l’hôpital mais le principal intéressé a ensuite démenti cette information (Voir toutes les infos ICI).
Encore une fois aucune preuve de ce qui est dit, peut-être que dans les heures à venir des vidéos qui permettront d’y voir plus clair sur cette histoire tourneront sur le net, ce qui m’étonnerait mais si c’est le cas, l’article sera mis à jour.
Rohff qui lâche pas Booba depuis quelques jours déjà, en a donc profité pour se moquer de lui sur Facebook, le troisième post en moins de 24h, un record, « Great Congratulations »  et le quatrième en moins d’une semaine…

 

Voir toutes les publications concernant Booba :

rohff-zoukcapture-zouk-1capture-zouk-2Et pour finir celle de l’histoire de la ceinture où il lui trouve un nouveau surnom « La zoukette », fini la zoulette..

Capture

B2o quant à lui, n’a pas perdu de temps pour répondre ironiquement via son compte Instagram, il n’a pas démenti les faits mais prouve encore une fois que le téléphone arabe peut faire dire n’importe quoi, sans que la véritable histoire ne soit connue.

Le fameux coup de ceinture!! Je suis entre la vie et la mort. Priez pour moi.. #fightfight

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

 

Tonton Marcel s’explique sur une vidéo et montre son mécontentement concernant les histoires de clash dans le rap :

 

Housni remet sur le tapis mais cette fois sur Twitter en disant que la photo est prise de dos, Booba serait-il plus amoché qu’il le prétend ?!

 

Capture-clash

 

Le rappeur du 92 poste donc une photo de face, l’air d’avoir pris assez cher quand même, le sweat déchiré et des égratignures…

 

Pas besoin de 10 contre 1. Sur le net et sur le terrain #entredeuxinterviews #OKLM Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Et c’est pas fini, Rohff prend l’accent anglais comme l’avait fait précédemment Elie (Voir ICI)  pour expliquer l’histoire puis se foutre de sa gueule…

Dam16, a lui aussi cette fois-ci posté une photo de lui dans la nuit (Plus facile quand on ne finit pas à l’hôpital je pense ahah) :

dam16Le duc de Boulogne ne se laisse pas aller aussi facilement et poste une autre photo dans la journée sur son compte Instagram en disant que la piraterie n’est jamais finie…

 

#lapiraterienestjamaisfinie #✔️

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Attendez-vous donc à une suite dans les prochains jours, sûrement avec les membres du 40000 Gang de nouveau, cette fois peut-être aurons nous le droit à une histoire à base de coups de fouet qui sait, avec ces clowns on peut s’attendre à tout. Affaire à suivre…
« Et ça continue encore et encore, c’est que le début d’accord, d’accord », la légende Francis Cabrel oui oui un peu de culture musicale ça fait pas de mal…
Rohff, en véritable enfant de 37 ans quand même (même si on se doute que la plupart du temps ses comptes sur les réseaux sociaux ne sont pas tenus par lui), publie un photo-montage sur Twitter, en expliquant que Booba a photoshopé la photo où on le voit de dos et qu’il aurait la ceinture Gucci imprimé sur le crâne.

gucci-manMorsay donne lui aussi son avis, fidèle à lui même, il soutient son pote Tonton Marcel et Dam16 en publiant une vidéo plutôt drôle où il mâche pas ses mots !

  « Grosse big up à vous tous »

LAISSER UNE RÉPONSE