telecharger-sans-probleme-sur-nzs-info-640-360-2015
Comme vous êtes de plus en plus nombreux sur le site et que nous voulions que le téléchargement pour chacun ne soit pas une calamité, j’ai décidé de vous faire un petit article pour résumer comment télécharger sans problème sur NZS !
Premièrement les 3/4 des visiteurs utilisent des tablettes ou smartphones donc à tout ceux qui dl sur ces plateformes, je vous déconseille fortement le navigateur Chrome, optez plutôt pour Firefox (pour moi le top), Opera ou tout autre navigateur qui vous permettra de télécharger tranquillement, j’en ai testé pas mal, à ma connaissance seul Chrome bloque les téléchargements, pourquoi je ne sais pas.
Deuxièmement, je vais vous faire un petit récapitulatif des hébergeurs* que vous pouvez être amené à voir sur le site :
Uploaded, le plus connu, qu’on retrouve sur tous les sites, plus besoin de vous montrer comme télécharger dessus je pense, si c’est le cas laissez un commentaire.
Uploadable, un petit nouveau mais très facile à utiliser une fois qu’on sait s’en servir, je vous laissez découvrir la vidéo : TéléchargerSurUpoadable
Userscloud, très simple, il suffit de cliquer sur le bouton Download donc rien de bien compliqué, tout le monde devrait y arriver.
Hugefiles, même si c’est rare qu’on le mette ça arrive, un peu plus complexe, les gens s’y perdent souvent, il est pourtant tout aussi simple que les précédents. TéléchargerSurHugefiles
Uptobox, bon l’hébergeur le plus connu avec Uploaded, plus besoin de le présenter, si toutefois vous n’arrivez pas à télécharger, signalez-le.
Zippyshare, idem que Uptobox, un classique !
Pour tout ces hébergeurs, nous vous conseillons de prendre un abonnement premium, je sais c’est payant blablabla mais pensez au prix d’un album ou même d’un single multiplié par le nombre de fois ou vous téléchargez et vous verrez, vous serez largement gagnants, certains l’ont compris depuis longtemps.
Passons maintenant, à ce qui va vous permettre de télécharger plus rapidement (A tester car avec certains hébergeurs, ça ralentit le téléchargement plus qu’autre chose ou ça n’est pas pris en charge):
– Le plugin DownThemAll dispo seulement sur Firefox, il en existe plein dans même le genre, à vous de tester et d’opter pour le meilleur, je sais je fais de la pub pour Mozilla mais c’est pour moi et de loin le meilleur navigateur, que ce soit sur mobile ou ordi, non allez je blague, j’ai trouvé une alternative sur Chrome aussi ChronoDownloadManager .
– L’application ADM (Advanced Download Manager) dispo seulement sur Android, si quelqu’un connaît une alternative sur IOS je suis preneur pour la rajouter, merci.
– Il existe aussi des logiciels comme InternetDownloadManager, FlashGet, JDownloader et j’en passe mais bon pour pouvoir les utiliser correctement, il faut passer à la version payante ou alors les cracker, ce qui reste très simple mais honnêtement, les plugin plus haut, font l’affaire et sont 100% gratuits.
Les débrideurs, ah les fameux débrideurs, il en existe tellement de sites et tellement ferment du jour au lendemain, que ce serait une perte de temps de tous les lister, je pense avoir fait le plus gros précédemment donc comme un bon vieux sage a dit : « Google est ton ami ! »
– Vous pouvez aussi retrouver sur le site les raccourcisseurs de liens, les escrocs de Fitshr nous ayant laissés avec plusieurs centaines de liens menant vers des pubs, d’ailleurs désolé du désagrément nous tâcherons de changer les liens petit à petit. Il ne reste plus que Clictune, très simple à utiliser, il suffit d’attendre le décompte et cliquer sur « Cliquer ici pour accéder au lien ».
Si vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez pas à nous contacter via commentaire ou mail à cette adresse demandesnzs@gmail.com .
En espérant que ce soit clair pour tout le monde, l’équipe NZS, vous souhaite à tous et à toutes de nombreux téléchargements sans encombre.
NivekNZS

 

 

 * Aucun fichier n’est directement héberger sur le site, ils sont sur des hébergeurs extérieurs au site, en conséquence aucune personne physique ni le site ne peuvent être tenus responsables de délit concernant les DMCA.

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE